REMBOURSEMENTS

Politique de retour et de remboursement : vous pouvez demander un remboursement pour le produit pendant les 90 jours suivant l’achat. Mais nous vous demandons d’utiliser les techniques et appareils avant de demander un remboursement, pour notre bénéfice à tous les deux. Notre équipe de support est à votre écoute du lundi au vendredi à l’adresse contact@companycontact.org.

Normalement, tout remboursement se fera sous forme d’avoir, à faire valoir sur ce site web.

Afin que la demande de remboursement soit valide, le client devra remplir le formulaire de remboursement et fournir les preuves demandées, sans quoi un remboursement ne sera pas possible.

Nos garanties ne prennent effet si et seulement si le client effectue bien les actions nécessaires. Pour nos programmes numériques, le Client a pour obligation d’avoir vraiment utilisé le produit pour être éligible à la garantie.

Pour bénéficier d’un retour sur votre commande physique, votre article doit absolument être dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine afin d’être renvoyé à vos frais à l’adresse que nous vous communiquerons.

Afin que votre retour soit validé, il existe deux possibilités. Nous accusons réception du colis à l’adresse de retour que nous vous avons communiquée ou vous nous faites parvenir via scan ou photo une preuve que le retour a été effectué à l’adresse communiquée. Dans le premier cas, l’envoi devra être envoyé à l’adresse du fabricant. Dans le second cas, un reçu postal ou un ticket d’envoi pourront être acceptés.

Les frais d’expédition de retour sont à la charge du client.

Une fois le colis sera réceptionné, ce n’est qu’après inspection que le remboursement sera effectué (ou pas). En effet, après inspection nous pouvons nous rendre compte que l’article est en bon état. Et nous vous en ferons part via une photo et/ou vidéo et dans ce cas, nous refuserons le remboursement.

Il est également établi :

(i) Que nous acceptons à titre de geste commercial, une seule demande de remboursement par client sur l’ensemble de nos produits achetés par le client, que l’achat se formalise en une commande ou en plusieurs commandes.

(ii) Que toute demande de remboursement supplémentaire (au-delà de la première demande de remboursement sur l’un de nos produits) sera refusée.

En d’autres termes, en cas d’achat de plusieurs produits bénéficiant chacun d’une garantie de satisfaction, que ce soit à l’occasion d’une seule commande ou de plusieurs commandes, le client ne pourra solliciter qu’un seul et unique remboursement, pour un seul produit, selon les conditions de remboursement applicables à ce produit.

Si le même produit a été acheté plusieurs à des tarifs différents, seul un remboursement se montant au prix le plus bas pourra être exigé.